Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
12 juin 2011

Apolline !

 

Mercredi soir, Apo est arrivée. (Youpi !) Il a donc fallu fêter son arrivée dignement, une bière à la main. Et comme ça n'était pas franchement suffisant, on a continué avec une tournée de cidre. C'est assez incroyable de se retrouver là toutes les deux. Et il y a tellement de choses à se raconter que ça dessèche le palais ! Les journées de boulot sont plus cool quand on sait que le soir, il y a un jinjon à la maison.

SAM_1967SAM_1964

Les incontournables cabines rouges ( et ma nouvelle robe pour fêter mon année !)

Jeudi soir, j'avais rendez-vous avec un français qui vit ici depuis 2 ans. Du coup, comme Apo avait passé l'aprem avec Chris en ville (oui oui oui !), on est allé boire une bière tous les quatre. Super sympa : mais Apo et moi tenons plus beaucoup l'alcool alors c'est vite devenu comique. Et d'ailleurs il semblerait que mon anglais s'améliore l'alcool aidant. On n'a pas vraiment parlé de la situation socio-économique au moyen orient dans l'entre deux guerres, mais je vous passe les détails.

SAM_1952

Un fameux bus à deux étages !

J'ai eu mon WIDAF ! Frau D nous a envoyé à chacun un petit mail : "score Widaf : 809 / 990 Niveau C1. Alles OK"  Là dessus, on est d'accord, ça se fête !

Et je passe brillamment (sans modestie aucune) en cinquième année, avec les encouragements du jury. Donc, ça mérite récompense.

SAM_1954

Dans cette rue, il y a des graphes de ce genre partout !

C'est une des raisons pour lesquelles vendredi aprem : shopping. A deux, c'est encore mieux. Premier achat Bristol-ien : une longue robe pour fêter la fin des partiels. Et le soir, on avait rendez-vous avec les colocs pour aller boire une (des) bières. Top top top, on a beaucoup ri : soit notre anglais s'améliore, soit on finit par connaitre les sujets abordés dans ce types de soirées ! Petit passage (sous la pluie) pour aller manger des fish & chips dans un biou-biou pas loin. Epique. Retour en taxi, dernière bière à la maison, puis dodo. Super soirée.

SAM_1936

Petite photo souvenir de la soirée (pluvieuse). A gauche, Chris. Derrière Apo : Dave.

Pour faire original, samedi, après grasse mat et copieux brunch, shopping. On est descendue en ville à pied en passant par la célèbre Gloucester road. Plein de petits shops, et plein de friperies. Très anglais et très sympa. Du coup, on culpabilise beaucoup moins quand on achète trop de fringues à ce prix là ! Arrivée en ville, passage obligatoire au Strabucks avant de tomber sur un plateau télé installé en plein milieu d'une rue. Apparemment, ils cherchent des mannequins. Du coup, un par un des gens défilent devant le jury, se font prendre en photo et son jugés là dessus. Passionnant.

SAM_1969

En voilà une petite photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouais ouais ouais l'autre qui stressait pour son vidaf et qui empoche un C1 o_O je sais meme pô si je l'ai moi le niveau C1 nom de dieu ! C'est bien lèèèèd :D Et félicitation pour ton année aussi (je l'avais pas encore fait il me semble..shame on me!)<br /> Bon je t'envois plein de bayzouvd (a apo aussi si elle est toujours la) et puis courage au boulot ;)
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité