Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
22 juin 2011

Vélo vélo !

 

Dimanche je suis allée à Bath en vélo avec Dave et Ross, le copain de Carol. Malgré mes difficultés à vaincre ce vélo sexiste, c'était super sympa. 20 km de plat, dans la campagne anglaise. Grand beau. Vertes prairies et grasses vaches. Et du silence. Un peu de vent. Le bonheur. Arrivés là-bas, petit gâteau et café en terrasse. Puis visite d'un autre coin de la ville. Et cette fois, j'ai pris des photos. On a ensuite mangé une de ces énormes et grasses pies (une chacun !). Tu rotes ça tout l'aprem, tu pues du bec et ça couvre tes besoins caloriques de la semaine. Une perle de la gastronomie anglaise ! Retour  tout aussi sympa. En rentrant, mal à la tête, visage tout rouge, petits vertiges. Oui oui oui, il est donc possible de se choper une insolation en Angleterre ! (c'est mon truc ça, les insolations.. )

Photo0355

Photo0360

Photo0364

Photo0368

Photo0373

Sinon, rien de neuf. La routine. Mais ça va bien ! :)

Dans deux jours, je suis à Paris !

Photo0370

Publicité
Publicité
Commentaires
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité