Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
17 juin 2011

LIfe is life ! Mais il pleut toujours.

Il fallait bien s'y attendre. Apo a fini par se rendre compte que la pluie, c'est lassant. Partie la miss. Léa toute seule. C'est tout vide : 6 m²  de chambre, c'est trop grand pour moi toute seule. (Je ne pensais pas que je dirai ça un jour ... ) Super semaine avec Apo. Top de rentrer du boulot pour voir la greluche. On en a profité pour shopper, pique-niquer, visiter des bars, causer, cuisiner, manger et un peu refaire le monde aussi. Du coup, cette semaine, séance de rattrapage en français pour nous raconter nos vies. Bah, il me reste des semaines pour bosser l'anglais donc ça va ! Pour conclure : semaine top top top !

SAM_1951

Ici, les "poulets" sont des "pigs".

Je ne vous ai pas beaucoup parlé de mon homme en fait. Il est tout perdu en Belgique où ces idiots ont rien trouvé de mieux que de parler flamand. Ce qui ne simplifie pas la tâche au boulot. Il loge dans un chouette appartement : calme, près de la forêt et spacieux parait-il. Outre le fait que ça soit paumé, il y a un inconvénient majeur : pas internet.  Nul. Je vous passe les détails, mais ça coute cher en téléphone !

Weekend à Paris : prêt ! Flo a demandé son lundi. Léa aussi. Et ils l'ont eu. Mouahahahhaha ! (ricanement semi-hystérique pour faire taire les mauvaises langues qui doutaient de mes capacités à demander des jours de congé) Du coup, trois jours pour nous. Le décompte est lancé.

Aujourd'hui, j'ai continué ma lutte bancaire. Un vrai bonheur. Enfin, pour finir, j'aurais un compte sous deux semaines, sans test sanguin. Je vous passe les détails : ça m'énerve.


Dans un quartier du centre ville, il y a plein de graphes. Ca égaye les briques !

Aller, pour vous faire plaisir, un petit mot sur mon stage. C'est nul. Je m'ennuie. I hope, it will be more interesting...  Remarque, ça peut guère être pire ! Optimisme !

Photo0328

Un restaurant au nom évocateur...

Je ne sais pas si c'est moi qui suis chaude ( J-7 ) ou si il fait froid, mais avec pantalon-pull-écharpe-raincoat, j'ai encore froid. Ca ne semble pas gêner les anglaises : certaines sont en tongs ! Depuis que je suis arrivée ici, je cherche désespérément des chaussures fermées, de pluie. Pas moyen. Ils ne vendent que des nu-pieds. Quel est l'intérêt d'investir dans des nu-pieds dans ce pays ? Pas une journée sans pluie. Donc, l'anglaise s'adapte et arbore fièrement ses sandalettes, qu'il pleuve qu'il vente qu'il grêle.


Photo0353

C'est un signe Ebly...

SAM_1947

Photo0350

Mauvais goût à l'anglaise ?

Photo0352

Et encore des briques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité