Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
20 septembre 2010

Considérations très peu philosophiques une semaine avant le départ

  • Le Smecta est devenu buvable sans faire la grimace.
  • Je trouve que je conjugue beaucoup trop le verbe acheter, mes finances s'en ressentent.
  • Je vais rester six mois sans rentrer à la maison (bon alors oui, j'aurais pu m'en apercevoir avant...).
  • Y a tellement de bazar dans ma chambre que mon papa ne peut plus en rajouter (ne prends pas ça comme un défi, hein, le père ! ^^).
  • Je pourrai même pas tricoter dans l'avion : mes aiguilles sont des armes potentielles. Je vais faire quoi, moi ?
  • J'espère que le Cosmo français sera disponible (et pas trop cher surtout) là-bas !

P8280040

PiX : Le trafic bien rempli et mon petit sac à main au premier plan ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulalala c'est quoi ton astuce pour le Smecta ? Tu rajoutes un ingrédient ? Tu manges du wasabi avant pour anésthésier?
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité