Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
22 octobre 2010

La nuit, tous les chats ne sont pas gris

Ils sont en train de refaire des choses sur la maison dans laquelle j'habite : le grand balcon de derrière et les briques de la façade. Les ouvriers commencent à 7h du matin... et ça fait "boum boum" et c'est juste un peu pénible. Surtout que cette semaine, le soir, j'étais de sortie.

 

Le mardi, c'est stip-teaseuses avec Karle... Et comme c'est long à raconter, et que si je vous dis tout sur mon blog, j'aurai plus rien à dire en rentrant, je dirai pas grand chose. Il y avait presque personne dans la salle, que des hommes et des danseuses en maillot de bain qui couvrait rien du tout. (Rassurez-vous, c'est pas moi qui dansais).

 

Le mercredi, c'est cirque. Raoul, le nouveau spectacle solo de James Thiérrée un petit-fils de Charlie Chaplin pour laquelle Nesrine avait eu des places gratuites. Et ben ça aurait pas été gratuit que c'était vraiment bien quand même. Avec un décor superbe, des dialogues on ne peut plus minimalistes, de la danse, des contorsions, des sortes de dragons de défilé chinois mais en forme de poissons, méduses, éléphants, l'artiste crée un univers poétique et burlesque dans lequel on rentre avec délice. Si vous voulez en savoir plus : huhu. Vous aurez l'histoire, pasque j'aurais bien été incapable de vous la raconter lol

Le jeudi, c'est Foufounes électriques. Un club très à la mode à Montréal. Une boîte gigantesque (encore), sur trois niveaux, des jeunes de 18-19 ans partout, la musique trop forte, et surtout (surtout !), ils ont passé les Spice Girls ! Je me suis sentie hors contexte là dedans, et presque vieille... Enfin pour 5$ d'entrée, nous les filles avions droit à quatre boissons gratuites. Je suis rentrée avec les oreilles qui bourdonnaient et l'assurance de ne jamais plus remettre les pieds aux "Foufs" !

Et comme je n'ai pas pris de photos de mes diverses soirées, le thème des photos sera l'architecture montréalaise, des maisons colorées qui m'ont bien fait rigolé.


PA080038

PA080039

PA080042

Photo0185

PA080040

Me demandez pas où j'ai pris les photos ni ce que c'est : me rappelle pas ! Si ! Y en a une, vous pouvez trouver, le drapeau gay vous guidera ;-)

Des bimzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi il n'y a po de photo des slip-tea-zeuz... ??<br /> Z'en voulais moi !
P
Chanceuse ! moi aussi je veux voir Raoul ça a l'air trop trop bien !
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité