Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
2 septembre 2010

Bienvenue !

Youhou ! Un blog exprès pour raconter ma vie sans scrupules parce que vous viendez pour ça !

Alors promis, je continuerai à vous parler de ma quête de toilettes, je sais que cela vous passionne au moins autant que moi. Et puis personne ne vous a décrit les toilettes canadiennes (et j'espère new-yorkaises huhu) alors ça manque à votre culture.

Pour mémo (et parce que je vais bientôt me faire tatouer ma date de départ sur le front), je pars le 28 septembre.
Avis aux jinjons (ou aux autres) qui veulent boire un coup avec moi ;-) ! L'avantage majeur de partir (enfin avant le départ en tout cas), c'est qu'il faut arroser tout ça et dire au revoir à bien des gens (et au retour, il faudra boire des coups pour fêter les retrouvailles hihi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut la tente ! <br /> Ici, il pleut pas mais y a pas de douanier sympa mais inefficace. <br /> Maintenant que tu es partie, on a mis du chauffage, ton absence nous a rafraîchis!
J
Wouaaaah mais dis donc c'est que ça va vite, on est encore plus près du départ que la dernière fois où on s'est parlée! xD<br /> J-6!! =D
M
coucou, j'aurais bien aimé boire un ptit coup moi aussi avec toi avant le grand départ mais bon...ça fait un chouïa de route...et avec nos emplois du temps de ministre c'est pas évident!!m'enfin le cœur y est et je pense fort fort à toi et à ton grand départ(comment ça New-York???...Mon rêve depuis 10 ans...bouhouhou)<br /> gros gros bisous et je suivrai avec attention tes pérégrinations dans la belle province!!
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité