Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
29 septembre 2010

Bien arrivée !

Je suis bien arrivée à Montréal. Le vol s'est super bien passé, quelques turbulences au début et ensuite rien à signaler... J'ai trouvé la bouffaille comestible mais un peu grasse, les toilettes plutôt propres (enfin 4 WC pour tous ces gens, ça fait tout de même peu), la vue sur le dehors un peu gâchée par l'aile (mais bon j'avais un hublot, je vais pas en plus me plaindre, nanmého !), les nuages très jolis, (ça donne envie de godiller dedans huhu). Le comité d'accueil était très sympathique bien que je l'aie fait attendre. Plein d'avions sont arrivés en même temps, du coup y avait une abig queue à la douane et à l'immigration pour faire valider mon PVT. En plus, je suis tombée sur un douanier fort agréable, disponible et souriant mais pas très efficace alors ça a pris du temps !

Et puis l'avantage, c'est que je suis pas dépaysée : il pleut !

Des bimzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé hé !<br /> Enfin, l'important, c'est qu'il y ait eu quelqu'un pour t'accueillir ! =D<br /> Youpi !
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité