Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
14 octobre 2010

Grrr

Bon ben je vous avais fait un article sur les friperies qui déchirait sa mère mais je suis un gros boulet qui a tout effacé donc je recommencerai demain !

Bonne nuit Ebly ! Et j'espère que ce soir mes voisins du dessous vont enfin décider d'arrêter de foutre leur bazar : avant-hier soir la musique qui faisait vibrer le plancher et hier soir, l'abig engueulade en espagnol, avec portes qui claquent, meubles déplacés et éclats de voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au final, tu râles pas si souvent...<br /> Bravo ! ^^<br /> MOuahhahahaha !
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité