Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
14 octobre 2010

Friperies !

Ça fait plusieurs jours que je cours les friperies à la recherche de plein de choses. Je me suis retrouvée dans des friperies vintage, où le mixeur de collection coûtait plus cher qu'un neuf et où les vêtements façon Jackie Kennedy côtoyaient les vrais blousons de fourrure. En voyant ça, je me suis dit qu'une robe des années 60 serait tip-top pour me déguiser... enfin jusqu'à ce que je découvre le prix ! 95$ juste pour faire la con, c'est quand même pas donné !

Et hier, youpi ! Enfin dégotté des magasins types Emmaüs avec moins de meubles et plus de fringues. Bilan :

1 grand saladier
3 cuillères en bois
1 pot pour mettre mon riz
1 couverture moche (mais elle m'a émue, faite à la main, la personne qui a tricoté ça a du y passer un temps fou, alors pourquoi choisir des couleurs aussi moches ??)
1 châle au crochet (typiquement le truc que j'aurai jamais le courage de faire... d'autant plus que c'est vraiment ringard !)
6 assiettes plates (avec le même soleil que celui sur les billets argentins ! Je suis trop forte =D)
3 assiettes creuses toutes douces
1 essoreuse à salade
1 miroir pour ma nouvelle chambre (on va avoir un nouveau coloc et je préférais la chambre plus petite mais plus lumineuse au fond de l'appartement, donc j'ai changé !)
mais toujours pas de mixeur...

le tout pour 30$ ! Les friperies, c'est trop le bien !

PA140010

Ma toute petite nouvelle chambre avec la splendide couverture beige, jaune et bleue sur le lit. Le fauteuil est bancal, il tient en équilibre précaire grâce à une brique... Sur le fauteuil, vous pouvez admirer mon maaaagnifique châle !

PA140011


Ma chambre depuis mon lit. Notez que j'ai emmené mes pieds bleus poilus. Au fond un grand placard. A gauche de mon lit, la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité