Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
15 décembre 2010

J-4 !!!

Ebly fait des blagues encore plus nulles que d'habitudes, sourit même aux patients chiants et commence à réfléchir à une ébauche de planning pour les visiteurs qui lui arrivent dimanche soir à 22h !

Photo0200

Les arrêts de bus sont tellement visibles qu'ils ont installé des pancartes pour les indiquer... Et on fait la file pour attendre le bus et on monte en ligne dedans. Si c'est pas anglo-saxon comme pratique ça !

Photo0204

Un camion enleveur de neige, bon en vrai il est pas coupé mais le temps que j'enlève mon gant, que je sorte mon téléphone de ma poche, que j'active l'appareil-photo, je l'ai à moitié raté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité