Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
19 novembre 2010

Ben ça alors !

Hihi j'ai eu tout plein de commentaires suite à mon dernier article (bon il est vrai que c'était un peu un appel "m'oubliez pas !"), ça fait plaisir. Merci beaucoup pour ce déchaînement d'amitié ! (n'ayons pas peur des mots hein). Mon papa a même cherché sur Wikipedia ce que ça voulait dire "legging"... C'est dire.

 

Il est vrai que je sors plus beaucoup (j'ai du épuiser mon capital sortie quand je suis arrivée, là la vraie Ebly, c'est-à-dire la mamie qui tricote et qui se tape une tisane le soir, reprend le dessus). En même temps, les deux premières semaines, j'ai trop plein de choses à apprendre alors c'est fatigant. Là je deviens autonome, je sais gérer pas mal de gens sans crier "au secours !" mais les vieux Québécois confus, j'ai encore bien du mal à comprendre ce qu'ils me veulent quand ils ont un problème médical et qu'ils donnent plein de renseignements d'un coup...

 

Mais changeons du boulot ! Les travaux sur la façade sont toujours pas achevés, suivent des photos où ça fait même pas peur de voir comment est le mur sous les briques.

 

PB120002

 

PB120004

 

Le quadrillage devant les photos, c'est pasque j'ai pris les photos depuis la fenêtre de mon ancienne chambre. Il y a des moustiquaires aux fenêtres pasque l'été il y a plein de toutoustiques (= moustiques dans le langage Verrier), ça permet d'ouvrir les fenêtres sans être envahis. Pas si bêtes ces Montréalais ! ^^

 

Je suis allée chez le coiffeur, donner du style à mes cheveux qui ressemblaient plus à rien et la longueur de mes cheveux après le passage chez Patzi (le nom de ma coiffeuse) va faire hurler Flo. Il est vrai que c'est un peu plus court que ce que je pensais que ce serait mais ça me fait toujours cet effet là quand je sors donc on en reparle dans quelques jours !

 

J'ai magasiné tout plein mais eu la flemme de vous faire un article de pouf là-dessus. Mais promis, cette fin de semaine, je m'y attelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamie Ebly !!! J'aurais pas crû qu'ils boivent de la tisane là-bas !
J
Hehehe Ebly tu es mignonne...: Tu sais qu'en France aussi ce systeme de moustiquaires aux fenetres existe aussi? :p Bon un peu (voire bcp) plus au sud de Belfort je l'admet, mais ca existe! xD<br /> Apres reste a savoir qui a eu l'idee en premier! :)
L
Hé hé hé !<br /> Moi, ça me va, tant qu'il y a pas de toutoustiques en hiver ! ^^
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité