Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
2 février 2011

Je suis un boulet

Mes messages s'espacent, c'est pour vous préparer au sevrage. Ben ouais, quand je vais rentrer, je vais arrêter de vous raconter ma vie, vous n'aurez qu'à m'appeler si vous voulez connaître les détails.
Là, je suis en train de me chercher un billet d'avion pour le premier mars. C'est à dire, retour dans un mois. La première semaine, me cherchez pas, je vis en ermite avec l'homme, on a du temps (et pas que !) à rattraper...

Bon venons-en au titre de l'article pasque vous allez l'apprendre de toute façon d'une manière ou d'une autre. Le 31 janvier au matin, toute contente que le prix du billet passe de 451€ à 235, j'achète !! Sauf que j'ai acheté mon retour pour le 1er février... Et biiiiiiim !










Voilà, je vous ai laissé un espace pour méditer ma connerie, vous dire combien je suis stupide et vous demander comment j'ai pu faire ça. Ça fait trois jours que je me pose la question... Heureusement, j'avais pris l'assurance annulation, donc je devrais pouvoir être remboursée au moins un peu. Si vous aviez peur que le Canada me change : rassurez-vous ! Je suis toujours aussi étourdie !

Quelques mots sur la coloc : on a un nouvel habitant rue Frontenac ! Il s'appelle Maxime, il a 23 ans, c'est un thésard en physique, il vient de Nancy, il est très sympa et en plus, il aime parler de caca (pasque Fede, à chaque fois, il trouve ça un peu déplacé. Pfff).

Je vous laisse vous moquer de moi et sans photo, pas le temps ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wé je m'en va en vacances une semaine et hop 2 articles pour mon retour ! Merci Milie (bon alors l'histoire de j'espace mes posts pour le sevrage ça n'a pas marché sur moi du coup...). Pis t'es pas un boulet (enfin si, toujours, mais pas spécialement là), moi se tromper de billet pour rentrer un mois plus tôt, j'appelle ça un lapsus !
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité