Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
15 novembre 2010

Après une semaine

Héhé voilà quatre jours que je vous donnais pas de nouvelles, je pensais avoir des milliers de commentaires qui réclamaient mon retour... mais non. Bah tant pis, je vous en donne quelques unes en vrac :

 

* Le boulot se passe bien, je commence à être un peu autonome et à faire certaines tâches sans poser une question par minute. J'arrive à m'occuper des patients "simples" toute seule, youpi !

* Mes horaires sont merdiques pour parler avec mon amoureux, on va dire qu'on va s'y faire.

* Je suis l'heureuse propriétaire de bottes noires qui montent jusqu'au genou et qui me font pas d'ampoules !!!! Oui oui, j'ai trouvé des bottes dans lesquelles je suis bien dedans TOUT DE SUITE et pas au bout d'un hiver.

* Trouver un pantalon noir qui soit pas un jeans est mission impossible, ou alors je ressemble à une ado coincée du cul et ça me plait pas plus que ça. Je vais rester en jupe et acheter plein de leggings de couleurs différentes pour varier les plaisirs.

* J'ai goûté un beurre de cacahuète trop bon, crémeux à souhait, le problème c'est que tu manges ça et tu vois directement le gras qui se fixe dans tes cuisses. Y a une salle de gym communautaire à 10 minutes à pied de chez moi, je vais peut-être regarder leurs tarifs ^^

* Autant vous prévenir : je ne vais pas attraper l'accent québécois, je vais juste glisser quelques mots et expressions québécois dans mes phrases. Je vous dit pas quoi, vous aurez la surprise quand je rentrerai !

* Dans les statistiques du blog, on peut voir quels mots-clés les gens ont inscrits dans Google pour atterrir sur mon blog. Y en a un qui a du être fichtrement déçu : "récit sexy secrétaire médicale" Mouhahaha ça me poursuit !


Des gros bisous et pas de photos, ça vous apprendra à pas vous languir de mon retour avec plus de dévotion :p

(c'est surtout que j'ai pas pris de photos cette semaine et que j'ai rien de nouveau à mettre. Mais vous aurez bientôt un blabla avec les manchettes que je viens de terminer, mon bonnet et mes bottes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin, j'ai trouvé du temps pour prendre connaissance de tes dernières aventures !<br /> Bien contente pour ce job ! Grosses bises
I
C'est super ! je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
M
moi aussi, moi aussi!!jme languis de tes petites histoires québécoises...!!<br /> au fait j'ai traumatisé joffrey, j'ai retrouvé le dvd du film qu'on a tourné à l'IUT et j'ai eu la bonne idée de lui faire regarder "regarde ya ngel et maman"...Sauf que j'avais oublié qu'à la fin je me fais trucider par émilie C.du coup toute la soirée j'ai eu droit à <br /> "pourquoi elle te coupe la dame?"<br /> "pourquoi tu t'es cachée maman?"<br /> "qu'est ce qu'elle veut la dame?"<br /> traumatisé le gamin...<br /> lol<br /> gros bisous à bientôt!
J
Cet article date du 15... Nous sommes le 19 (chez moi en tout cas ^^)... Cela fait donc 4 jours sans nouvelles:<br /> Il est ouuu le prochain article la? *voix de blond* <br /> Nan nan je faillote pas, travail ou pas travail je veux des articles mouahaha!
P
Moi, en fait, je préfére les tregging aux loggings.<br /> C'est plus facile pour aller...<br /> Parce qu'une fermeture éclair, c'est super!<br /> <br /> Qu'est ce qui zen disent les Quebequois de ce vocabulaire américanisé?
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité