Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
1 mars 2011

Top départ !

Hier il neigeait des flocons énormes, une neige à faire un cheval de neige et aujourd'hui, grand soleil et douce chaleur. C'est joli de quitter Montréal par un temps pareil :)

J'ai réussi à presque tout caser dans mon sac à dos et ma valisette, reste plus que les fignolages et la surprise pour le surcoût à l'aéroport.

J'ai fermé mon compte hier, je me suis bu un dernier café latte au Starbucks du Quartier Latin, un tour en libraire pour que j'aie de l'occupation pendant le vol et l'attente, un crumble et des bières avec les colocs.

Et zou ! Ebly est prête à s'envoler. Je trépigne ! Vivement demain les copains !

Gros bisous à tous et merci d'avoir suivi mes aventures. Ce fut un plaisir de les partager. A tout bientôt dans la vraie vie !

*stie que c'est poche ce que je viens d'écrire !*

 

100_1520

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wééééééééé !!!
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité