Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
16 mars 2011

Back in France

Voilà quinze jours que j'ai posé mes valises en France. Rien n'a changé, la saison est presqu'identique, je suis super contente de retrouver mes fringues (d'ailleurs, il faut avouer que j'en ai bien de trop lol), mes chaussures, la famille, les amis et évidemment mon amoureux... ! Au final, c'est bizarre, c'est comme si je n'étais pas partie...

Le voyage s'est bien passé, j'ai super mal dormi dans l'avion (rien d'étonnant, avouons-le !) mais très bien dans le TGV (je crois qu'au final on a plus de place dans le train que chez Air Transat !), j'étais beaucoup trop chargée mais l'homme, -toujours aussi beau, m'attendait sur le quai de la gare à Strasbourg avec deux bretzels dans la main, un grand sourire et un dos costaud (pour m'aider à transporter ma maison), alors les affres du voyage, on s'en calisse !

C'est vraiment agréable de porter autre chose que des bottes de ski tout le temps, de pouvoir marcher dans la rue en talons sans niquer ses godasses, d'enlever trois couches de vêtements et d'avoir encore trop chaud, de profiter d'un soleil qui réchauffe (et pas un soleil qui resplendit mais comme il fait -18 on n'en profite pas vraiment). Enfin j'ai quand même chopé un rhume en rentrant... Malin être !

Voilà, me reste plus qu'à trouver un job et un appart et à débarrasser le plancher du Yada (où on est toujours aussi bien d'ailleurs )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité