Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
7 novembre 2010

En passant

Aujourd'hui, nous avons changé d'heure. Il y a à nouveau 6 heures de décalage avec vous, amis français !

 

Petite balade avec Nesrine dans l'Ouest de Montréal, à Lachine. C'était magnifique, on était au bord du Saint-Laurent. Le soleil couchant sur le fleuve, ça nous a éblouies. Ce soir, grande première : j'ai fait des muffins aux canneberges, aux pommes et au gruau de sarrasin. Un régal ! Et un crumble de potimarron vert, juste fondant, miam miam miam (mon blog va bientôt passer dans la catégorie blog culinaire, dîtes-moi si vous voulez les recettes lol)

 

Demain : premier jour de boulot. Même pas peur de pas comprendre ce que veulent les gens. Heureusement, je travaille sur le Plateau, le quartier français (de France, la majorité des Français de France se trouve là) de Montréal.

 

PB070034

 

PB070012

 

PB070010

 

Les fameux écureuils gris ou comment faire de la photo animalière sans se fatiguer. Nesrine appelait la bête en faisant un petit bruit bucal, la bête venait vers moi et moi je la mitraillais. Mais ça bouge ces bestioles !

 

PB070018

 

PB070022

 

PB070024

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Méfies toi quand même, Mesrine, c'est un nom qui ne me dit pas que du bien.<br /> J'ai un peu peur que cette personne ne dépouille les pauvres écureuils de leurs économies ( chest nuts )<br /> Nesrine c'est un pseudo, méfies toi!<br /> ......
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité