Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
15 février 2011

Saint Valentin

Ici, on se souhaite une bonne saint Valentin même si on n'est pas ensemble ou pas amoureux ou même si c'est une fille (surtout si c'est une fille je dirais ^^). Alors hier, pour marquer le coup, mon collègue nous a apporté des bonbons en forme de cœurs et une patiente a même fait parvenir des chocolats avec un mot gentil.

 

Et cette fin de semaine, direction la région de Lanaudière pour un séjour en chalet avec des amis de Céline. Voilà le lien si vous voulez voir à quoi ça ressemble. On a eu de la neige tout le week end, j'ai découvert le café espagnol (du café, du rhum, de la liqueur de cacao et du lait. Et il y a eu un avant et un après le café espagnol. Y avait beeeaaaauuucoup de rhum dedans), on s'est déneigé une petite patinoire sur le lac gelé, j'ai dormi devant le feu encore une fois, on a joué au Cluedo à 2h du matin et je me rappelais comment je trichais avec Adi mais je me rappelais plus comment on jouait, on a mangé une raclette écœurante (au sens québécois, c'est-à-dire délicieuse) et des crêpes faites par des Bretons.

 

Et là, faut que je vous avoue que je commence à sauter partout ! Dans deux semaines je prends l'avion alors je profite des derniers moments avec les copines d'ici. Pasque oui, on m'a pas tiré dessus mais cinq mois sans mon amoureux (donc sans personne pour chauffer mon lit et pas que mon lit), ça fait long.

PC294811

L'expo extérieure sur l'habitat amérindien. C'était très intéressant mais qu'est-ce qu'on a eu froid ! Heureusement, après on a bu un chocolat chaud dégueulasse et le père a testé la Noire de Chambly. Une autre excellente découverte bièrative !

PC295077

Notre premier pont couvert ! Typiquement québécois.

PC304987

Le bout de l'île [de Montréal]. On n'a pas que l'air de se peler les miches, il faisait vraiment mais comme vraiment très froid.

PC305022

L'Oratoire Saint Joseph.

PC315100

Ma tuque hibou !!!! (Et le cadeau de Noël de mon amoureux autour de mon cou).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
i miss U!!<br /> mais je fais le plein d'énergie en te lisant et c'est plutôt pas mal pour le moral!!<br /> merci d'être toi Phoebe!!<br /> bisous bisous
P
Ah et je sais pas vous mais j'ai remarqué un truc sur la St Valentin : ça travaille plus les gens célibataires que les autres...<br /> <br /> - Vous faîtes que ce soir les filles ???<br /> - Euh... pourquoi?<br /> - Ben pour la St Valentin !!!<br /> - Ah oui tiens on est le 14
P
Houhouhou trop beau ton hibou (oui le cadeau de ton amoureux aussi !). <br /> T'as bien fait de mettre le lien du chalet parce que je me demandais comment t'avais pu t'endormir devant le feu vu la photo qui suivait !<br /> Des bisous
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité