Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
27 octobre 2010

Touristes !

Petite balade dans le Vieux-Montréal avec Karle hier. On devait aller visiter le Centre de Sciences de Montréal, on s'est donné rendez-vous à 15h30 au centre... et les salles d'exposition fermaient à 16h ! Hum... Tous les musées de Montréal ferment à pas d'heure, sauf celui-là ^^ Du coup, on s'est baladée dans le Marché Bonsecours (un bâtiment qui fut mairie et plein d'autres choses et dans lequel on trouve des boutiques, un café et d'autres salles d'expos et de je sais pas quoi pasque c'était vraiment trop peau du cul donc on a fui !).
On a préféré faire les super boutiques de souvenirs pour voir si mon papa pourrait s'acheter un pull Montréal pasqu'il est triste de pas avoir de Florida ou Tennessee et surtout pour Karle, l'occasion d'acheter des petits cadeaux pour sa famille et ses amis. Mais c'est un peu compliqué : faut pas que ça casse, que ce soit pas trop cher ni trop encombrant, ni avec du liquide... donc sachez que je ramène pas de cadeaux : trop chiant ! Vous aurez une carte postale et mon blog, estimez-vous heureux ! :p

Ah oui, mon coloc Julien est comme moi : pressé qu'il y ait de la neige. On se prend à rêver qu'il va neiger quand on regarde le ciel laiteux avec des nuages très bas et une température avoisinant les 4°C... Mais ça marche pas encore. Alors en attendant, je regarde ce qu'il y a à faire l'hiver dans Montréal et j'apprends que les parents et les jumeaux vont viendre pour Noël, et j'aime bien !

PA270002

Halloween dans les rues du Vieux-Montréal, le dôme c'est le marché Bonsecours. Avec les faux mecs dans les cages, la tombée de la nuit et le ciel laiteux, on se serait cru une nuit d'Halloween et si les mecs avaient bougé dans les cages, j'y aurais cru !

PA270003

La place Jacques Cartier, une place emblématique du Vieux Montréal, la journée envahie par les touristes sur les terrasses, les spectacles de rues et les badauds.

PA270004

L'autre côté de la place

PA270008

Mmmmmmh boutique de souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, on le voit quand ce fameux déguisement ?<br /> Je pourrai te le piquer pour la campagne bde ?? ^^ Hé hé hé !<br /> Bisouus !
P
Hahahaha le bonnet caribou !
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Publicité
Ebly au Canada - Léyou à Bristol
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité